Aller au contenu

Formation « Sexualités, et si on en parlait ? » les 19 et 20 septembre-organisée par le Planning Familial 31

« Où je peux aller pour prendre la pilule ? » « Il me dit que mes copines ont une mauvaise influence sur moi, que c’est dangereux de sortir sans lui. C’est normal ? » « Est-ce que je suis deux fois mieux protégé.e si je mets deux préservatifs ? » « J’ai mal quand je bande, est-ce que c’est normal ? »

En tant que professionnel.le.s, il n’est pas forcément facile de répondre à ces questions, ou encore de créer un cadre qui permet de les aborder. Parler de sexualité dans notre société est encore tabou. Cette formation a pour objectif de sensibiliser les professionnel.le.s aux différentes dimensions de la sexualité en utilisant les outils et savoir-faire du Planning Familial.

Formation 19 et 20 Septembre 2019 (date limite d’inscription le 4 septembre 2019) à l’Espace des Diversités et de la Laïcité, 38 rue d’Aubuisson à Toulouse.

Consulter le programme détaillé

Cette formation s’adresse à ceux-celles qui souhaitent questionner et améliorer leurs pratiques. Elle est issue du programme national « genre et santé sexuelle » validé par la Direction Générale de la Santé : www.genresantesexuelle.fr

CONTACT et INSCRIPTIONS :

Planning Familial 31
23 rue Moiroud
31 500 TOULOUSE

09 81 80 35 37
contact@planningfamilial31.fr

%d blogueurs aiment cette page :