Aller au contenu

Soirée Café-débat « Éthique des soins » sur le thème les violences dans le soin

Mercredi 28 novembre 2018
 
Soirée organisée par le café « éthique des soins »

Le café « éthique des soins » a été créé par les étudiants en pharmacie de la faculté de pharmacie de Toulouse. Une fois par mois, ceux-ci organisent des rencontres sous forme d’échanges et de débats autour de sujets d’éthique dans le soin.
Le prochain café-débat aura lieu le mercredi 28 novembre de 17h à 19h à la faculté de pharmacie de Toulouse (salle 22, 2ième étage, coque D). Il y sera abordé le sujet suivant : « les violences dans le soin ».
 
Les organisateurs sont actuellement en recherche de psychologue, infirmier-ère, aide soignant-e, médecin (gynécologue, psychiatre…) ou tout autre professionnel de la santé pouvant apporter témoignage et expertise sur le sujet. Ils souhaitent que les intervenants puissent réaliser une courte présentation (pas plus de 10-15 mins) sur le sujet afin de privilégier l’espace de débat et d’échange qui s’ensuivra avec les étudiants.
 
Pour plus d’infos : hacquet.romain@gmail.com.
 
Les étudiants d’autres horizons sont les bienvenus : filières médicales, paramédicales, sciences sociales, psychologie, philosophie, droit, … (Pas d’inscription nécessaire)
%d blogueurs aiment cette page :