Aller au contenu

13e Semaine pour la qualité de vie au travail : la créativité mobilisée !

2 concours :

  • CLIC-CLAC, mettre son travail en boîte !
  • « Parler du travail. Oserez-vous prendre la plume ? »


À l’occasion de la 13e Semaine pour la qualité de vie au travail, le réseau Anact-Aract et les Associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) de Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées ouvrent 2 concours créatifs autour du thème du travail.

CLIC-CLAC, mettre son travail en boîte !
Pour la 3e année consécutive, le réseau Anact-Aract lance un concours photo « Le travail en images » avec un seul mot d’ordre : mettre le travail des femmes et des hommes en images. L’idée est de faire découvrir des réalités professionnelles souvent méconnues…
Étudiants, apprentis, salariés, manageurs, employeurs, travailleurs indépendants… faites preuve d’audace et de créativité et lancez-vous ! Vous avez jusqu’au 5 juin pour poster vos clichés sur https://letravailenimages2016.xg1.li/

« Parler du travail. Oserez-vous prendre la plume ? »
Cette année, les deux Aract de la nouvelle région s’associent pour animer en partenariat avec la librairie Sauramps, la 11e édition du concours d’écriture des « Nouvelles du travail »
L’appel à la création littéraire modeste est l’occasion d’apporter une contribution vivante et originale à la connaissance du monde et de la vie au travail, de contribuer, avec vous, au débat social sur l’importance du travail. Vos participations sont à adresser avant le 1er juillet 2016.

Afin de vous informer de cet évènement, et que vous puissiez relayer cette information sur vos supports de communication et dans vos réseaux, je vous invite à télécharger le dossier incluant les deux communiqués de presse, les informations réglementaires, ainsi que des visuels permettant d’illustrer vos articles via ce lien de téléchargement.
Je reste en outre à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant ces concours et plus généralement la Semaine pour la qualité de vie au travail.

Midact – Aract Midi-Pyrénées
25 rue Roquelaine – 31000 Toulouse
T. 05 62 73 74 10 | Fax. 05 62 73 74 19
midact@anact.fr

%d blogueurs aiment cette page :